Kirby Fighters 2
Préparez-vous pour des combats de Kirby endiablés ! Sélectionnez votre pouvoir préféré et battez-vous pour être le dernier Kirby en lice dans Kirby Fighters 2, un tout nouveau jeu de combat sur Nintendo Switch !
Peu importe votre niveau de jeu, Kirby Fighters 2 est accessible à tous grâce à ses contrôles simples et à ses techniques faciles à retenir. N'ayez pas peur de sauter dans la mêlée pour tester les différents pouvoirs et pour trouver celui qui vous correspond le mieux !
Faites votre choix parmi les nombreux pouvoirs de Kirby ou certains de ses amis. Chacun d'eux propose une panoplie de coups différente sur le champ de bataille, à vous de trouver celui qui vous convient le mieux ! Seuls quelques personnages sont disponibles au début, mais vous en débloquerez de nouvelles au fil de votre progression.
Oserez-vous grimper la tour ? Faites équipe avec un partenaire contrôlé par l'ordinateur ou avec un ami sur une seule Nintendo Switch*** et affrontez d'autres équipes au fil de votre ascension. Combattez vaillamment et collectez les objets qui vous permettront de déchaîner des attaques en duo pour remporter la victoire... et peut-être arriver jusqu'au sommet !
Si vous préférez vous mesurer à d'autres joueurs, Kirby Fighters 2 a aussi tout ce qu'il faut pour ça ! Qu'il s'agisse de jouer à 4 sur une seule console, ou bien sur plusieurs consoles en local* comme en ligne**, ou bien encore de jouer en équipes ou en chacun pour soi, ce ne sont pas les options qui manquent !
Peu importe le mode de jeu choisi, tout ce que vous faites dans Kirby Fighters 2 à mesure que vous jouez vous rapporte des points de combattant. Amassez suffisamment de points et vous pourrez débloquer toutes sortes de nouvelles choses, telles que de nouveaux personnages, de nouveaux stages, de nouvelles vignettes d'objet à obtenir dans la tour de combat en duo ou bien encore de nouveaux costumes alternatifs !
Du contenu bonus vous attend si vous avez joué à des jeux Kirby précédents sur votre console ! Si des données de sauvegarde de Super Kirby Clash ou Kirby Star Allies sont présentes sur votre Nintendo Switch, vous pourrez débloquer des costumes alternatifs uniques dans Kirby Fighters 2 !