Kitten Hero
Kitten Hero est un jeu d’action-plateformes rapide dans lequel vous incarnez un petit chat extrêmement mignon qui tente de sauver son ami humain qui a été enlevé par une intelligence artificielle maléfique.
Aidez le chaton à sauver son humain et d’autres chatons piégés dans un vaisseau spatial contrôlé par un puissant superordinateur. Pour y parvenir, vous devrez sauter, grimper et foncer à travers 80 niveaux remplis de pics mortels, de scies, de missiles et bien plus encore.