Kitten Island
Dans un pays rempli de défis, de sauts et de miaulements, jouez avec un chaton. Pour gagner des blocs de rupture, sautez par-dessus les ennemis, esquivez les pointes dangereuses et passez au niveau suivant. En passant par les forêts, les glaciers et les déserts.