KnifeBoy est un jeu d’action-aventure au design unique se déroulant dans un monde semi-ouvert avec une histoire tordue et un gameplay rigoureux. Explorez cet univers déjanté et vainquez d’énormes boss en améliorant vos mouvements avec des power-ups cyberpunk, terminez des quêtes annexes et découvrez le passé de Knifeboy en collectionnant des comics éparpillés à travers le monde.
Peu après avoir détruit le Nouvel Ordre Mondial, Knifeboy, le grand leader rebelle, a été tué par quelqu’un à qui il pensait pouvoir faire confiance. Le Nouvel Ordre Mondial écarté du pouvoir, un nouveau régime, Anonymous, est sorti de l’ombre pour diriger le monde à sa place. L’armée rebelle vite démantelée après la mort de son leader, le monde est plongé dans l’incertitude.
Mais pas pour longtemps, car Dr. J est parvenu à ressusciter Knifeboy pour se dresser une fois de plus devant l’ordre établi et délivrer Blue !