Knight Squad est un jeu de fête chaotique supportant jusqu'à 8 joueurs. Affrontez vos amis actuels (et futurs ennemis) dans l'un des modes de jeu incroyablement amusants, allant de Capture le Graal jusqu'au football médiéval. Tout cela en utilisant uniquement des armes du moyen âge… et des pistolets laser… et des mitraillettes.