Knight Squad 2
Choisissez un chevalier excentrique et combattez pour la gloire à l'aide d'armes loufoques. Triomphez de vos amis à travers une quantité absurde de modes de jeu, à la fois hors ligne et en ligne.
Multijoueur local et en ligne multiplateforme - Rassemblez des amis et / ou défiez de parfaits inconnus, quelles que soient les plateformes sur lesquelles ils choisissent de jouer.
Une quantité absurde de modes de jeu - Tabassez-vous dans une mêlée royale, capturez le Graal, poussez une bombe sur rails, chassez les âmes, devenez le Minion Master et beaucoup plus.
Armes farfelues - Armez votre chevalier avec des armes médiévales comme le noble arc à flèches, le boomerang exotique ou les mines de proximité sournoises.