Knight with Tactics est un jeu dans lequel vous devez déplacer votre chevalier de manière à ce qu'il puisse atteindre votre ennemi et l'éliminer rapidement. Vous ne pouvez pas toujours détruire vos ennemis tout de suite, vous devez parfois vous procurer votre arme, il y a donc une variété d'énigmes à résoudre. Cela apporte un sentiment de plaisir et d'immersion!
Avec Knight with Tactics, vous pouvez tester vos compétences en matière de jeu de puzzle, tout en trouvant des solutions sur place. C'est un jeu créatif et intense auquel tous les membres de votre famille devraient jouer aujourd'hui!