Knights of Grayfang
Le pays d'Eldraad est en plein cœur d'une guerre entre les humains, nés de la Divinité du Crépuscule, et les monstres, nés de la Divinité du Nuit, pour contrôler les neuf temples. Le roi Edwahl manie la puissance du crépuscule, transformant les humains en vampires par un rituel. Cependant, une force sinistre s'éveille parmi les monstres. Le crépuscule ou la nuit triomphera-t-il ?