Knights of Pen & Paper 2 Deluxiest Edition
Préparez-vous à un monde de chevalerie, de lutte de classes et de références pop culture complètement décalées dans la suite du populaire jeu récompensé, Knights of Pen & Paper !
Formez votre groupe, avec désormais des Nains ou des Elfes, choisissez vos quête, explorez des donjons, créez de puissants objets et protestez bruyamment auprès du MJ !
Rejoignez Knights of Pen & Paper 2, une aventure rétro au tour par tour et en pixel art bourrée de dangers, d'intrigues et de références pop culture de plus ou moins bon goût !