Kona II: Brume
Nord du Québec, 1970. Un blizzard étrange, la Brume, coupe un petit village minier de campagne du reste du monde et menace l'équilibre de la nature. Mais d'où provient-elle ?
Entrez à nouveau dans la peau du détective Carl Faubert et plongez plus profondément encore au cœur des mystères surnaturels de Kona.
Frayez-vous un chemin à travers les étendues enneigées du nord du Canada et découvrez les autres âmes qui sont prises au piège avec vous. Rencontrez d'autres « naufragés » ; victimes et survivants d'une avalanche dévastatrice, et mettez en lumière la terrible vérité de la Brume.