Kontrakt est un jeu d'action-aventure hyper-violent sur la schizophrénie avec une histoire sombre et tordue. Vous assumerez le rôle d'un tueur à gages impliqué dans de mystérieux meurtres sous contrat, tout en découvrant la sale vérité et les secrets de la ville lumière.