Korean Drone Flying Tour Chuncheon City
Ce jeu est un jeu de simulation de drone qui vous permet de faire l'expérience d'un véritable vol de drone basé sur des images capturées par un véritable drone volant.
Un volume énorme ! Vous pouvez voler vers 10 endroits montrant les magnifiques paysages de la ville de Chuncheon !
Profitez de l'expérience de contrôle de vol de drone ainsi que du paysage de la ville coréenne de Chuncheon.