Ce jeu est un jeu de simulation ferroviaire qui vous permet de découvrir l'exploitation ferroviaire réelle sur la base de séquences vidéo de la direction de conduite d'un train réel.
L'étape de ces travaux se déroule sur le train léger sur rail Busan-Gimhae qui circule dans la région occidentale de Busan, la deuxième plus grande ville de Corée.
Vous pouvez vous sentir comme un véritable conducteur de train grâce à une lecture vidéo fluide et réaliste.
Un volume énorme ! Vous pouvez profiter de l'intégralité du trajet du tramway Busan-Gimhae plusieurs fois, en avant comme en arrière !
Il prend en charge trois modes de jeu : le mode de conduite en coupe, le mode de conduite global et la conduite en mode visualisation.
Profitez de l'expérience de conduite en train ainsi que du paysage extérieur de la région de Busan en Corée.