Krut: The Mythic Wings
Krut : The Mythic Wings est un jeu de plateforme hack and slash au rythme effréné à défilement horizontal, basé sur un film d'animation thaïlandais de 2018 appelé « Krut : les Guerriers Himmaphan » inspiré de la mythologie de l'Asie du Sud-Est, qui raconte les aventures d'un guerrier Garuda sur l'île enchantée, Himmaphan.
Dans un monde rempli de créatures mystiques et de magie, l'armée impitoyable des Ogres a envahi la terre des Garuda. L'armée Garuda a été vaincue et la capitale est finalement tombée. Suite à la destruction et au désespoir, un guerrier grièvement blessé se retrouve sur une île mystérieuse et enchantée appelée Himmaphan. Il rencontre un personnage mystérieux qui lui confie un puissant artefact, les Ailes mythiques. Une légende raconte qu'un héros légendaire a utilisé ces ailes pendant la Grande Guerre, il y a des centaines d'années, pour apporter la paix dans le pays. Maintenant, une nouvelle aventure commence.