KukkoroDays
Dans ce jeu d'amour-aventure se déroulant à Akihabara, vous pouvez vivre avec une dame chevalier. C'est un peu sérieux, un peu triste et un peu sexy, mais surtout c'est amusant!
La vie quotidienne banale du personnage principal est bouleversée lorsqu'une certaine femme apparaît dans sa vie.
Un jour, un cercle magique apparaît soudain dans la chambre du personnage principal, à partir duquel se matérialise une femme blessée tenant une épée et vêtue d'une armure de chevalier.