LOST BUBBLES: Sweet mates
Contrôler le savon, se déplacer et foncer pour atteindre le porte-savon. Cependant, chaque fois que le savon est déplacé, sa durabilité est réduite par la friction avec le sol. Veuillez atteindre le porte-savon avant qu'il ne perde sa durabilité.
Multijoueur en ligne : Il existe des matchs rapides et des matchs entre amis, dans lesquels vous êtes libre d'entrer et de sortir à tout moment. Dans le match rapide, des savonnettes du monde entier tentent d'atteindre le porte-savon à leur propre rythme. Dans le Match entre amis, vous pouvez facilement jouer avec des amis spécifiques en utilisant un seul mot clé. Jusqu'à 10 joueurs peuvent jouer ensemble. Bien sûr, vous pouvez aussi jouer seul.
Il y a une preuve de vie : Même lorsque le savon s'use et termine sa vie, il restera une preuve de votre vie (objets de récupération).
Il y a une serviette quelque part sur la scène. Si vous terminez avec une serviette, votre réputation sera élevée.
Système de croissance : Selon la distance que vous parcourez, votre savon deviendra de plus en plus durable et résistant.
Point de contrôle : Touchez un point de contrôle pour réapparaître à partir de celui-ci à tout moment. Cependant, vous perdrez un peu de vie lorsque vous réapparaîtrez.