Le jeu de réflexion acclamé par la critique, produit par Tetsuya Mizuguchi, le créateur légendaire, arrive sur Nintendo Switch ! LUMINES REMASTERED, un remaster HD du jeu original, associe magnifiquement les éléments sonores, visuels et de réflexion en un jeu simple et addictif.
Faites tomber les blocs remplis d'énergie en écoutant les excellents morceaux de house, trance et techno ! Jouez à LUMINES REMASTERED quand vous le voulez avec le mode portable, ou chez vous grâce aux mode téléviseur et mode sur table.
Vivez le son : jouez sur plus de 40 skins d'atmosphères électroniques relaxantes ou enlevées. Déverrouillez d'autres skins et mélangez-les (comme dans une liste de lecture) avec le nouveau mode Shuffle.
Vivez les vibrations : activez VibrationTranse et synchronisez jusqu'à quatre Joy-Con pour sentir les basses dans tout votre corps.