Reliez les formes. Remplissez le plateau. Perdez-vous dans les enchevêtrements de LYNE.
Simple en apparence. Infiniment complexe. LYNE est un jeu de casse-tête minimaliste qui fera travailler vos méninges tout en apaisant votre esprit.