Sous la surface du Royaume de Kanata s'étend un mystérieux labyrinthe qui renferme de fabuleux trésors. Qui d'autre que vous oserait s'aventurer dans ses donjons sans fin, grouillant de créatures et de secrets ?
Mais ne craignez rien, aventurier, car vous ne serez pas seul. Choisissez parmi trois classes aux aptitudes uniques et emmenez un allié avec vous en mode co-op.