Un RPG d'exploration simple auquel tout le monde peut jouer !
Utilisez une multitude d'objets de manière stratégique pour braver des donjons qui changent sans cesse.
Conçu pour les speedrunners, bravez le Speedrun Dungeon simplement armé de votre cervelle (c'est-à-dire sans objet de départ) et trouvez votre propre équipement en chemin !