Laid-Back Camp - Virtual - Lake Motosu
Incarne Nadeshiko et pars avec Rin pour une session camping relaxante au bord du Lac Motosu. C’est l’occasion de prendre plein de photos et déguster de bons petits plats !
Rejoins Nadeshiko, Rin et la bande d’Au Grand Air pour une aventure unique tout en 3D ! Des situations variées et de nombreuses découvertes t’attendent dans ce jeu entièrement doublé. Chaque escapade a la durée d’un épisode d’anime, et procure une immersion totale !