Lair Land Story
Lorsque Herol trouve Chilia, une fille mystérieuse et magique, qui a sauvé sa ville déchirée par la guerre de la destruction, elle semble avoir perdu tout souvenir de son exploit héroïque. N'ayant aucun souvenir de sa vie antérieure et de ses pouvoirs, il décide de la recueillir. En tant que Herol, vous devez maintenant élever Chilia pendant quatre ans, planifier sa vie quotidienne et l'aider à développer son caractère et ses compétences !
Aidez Chilia à devenir une jeune femme à l'avenir prometteur et lancez-vous dans un voyage pour trouver la femme de vos rêves - de votre amour d'enfance au chef des gardes, c'est à vous de décider à qui votre cœur appartient. Le destin de Chilia et votre propre avenir sont désormais entre vos mains.