Lakeview Cabin Collection
The Lakeview Cabin Collection est une exploration de l'univers des films d'horreur culte dans ce jeu d'action et de réflexion à travers quatre épisodes, chacun ayant ses propres thèmes et caractéristiques. Incarnez quatre compagnons et utilisez tout ce qui vous tombe sous la main pour survivre dans une expérience d'horreur pas comme les autres.
Episode III : Au Camp Lakeview, situé dans un endroit isolé, défiez l'assaillant masqué qui vous terrorise, vous et vos collègues moniteurs !
Avec des heures de jeu dynamique, orienté sur les choix et une grande rejouabilité, Roope Tamminem vous offre un bain de sang 16 bits où c'est vous qui choisissez le résultat !