Land of Mushrooms
Combinez une délicieuse gamme de champignons, de l'élégant Parasol à la savoureuse Chanterelle, en les déposant habilement dans le pot.
Reliez les champignons identiques pour les voir s'épanouir en de magnifiques champignons plus grands. Mais attention aux obstacles tels que les bombes et découvrez la magie du champignon arc-en-ciel, qui permet de connecter n'importe quel champignon.
Il s'agit d'un jeu décontracté dans lequel les joueurs doivent fusionner des champignons pour créer des champignons plus grands et plus enchanteurs. Le but est de faire en sorte que le pot ne déborde pas tout en contournant les obstacles et en utilisant des objets spéciaux à votre avantage.