Pouvez-vous être le roi et le conducteur de tondeuse à gazon le plus rapide au monde ?
Lanwmover Game: Racing est le dernier ajout à la série de jeux de tondeuse à gazon. Vous pouvez maintenant sélectionner votre tondeuse à gazon préférée, 4 options différentes et conduire contre les autres adversaires de l'IA. 25 pistes avec des thèmes différents, comme les hippodromes, les villes, la neige, la forêt et bien d'autres pistes thématiques. Chaque niveau a un point de départ et une ligne d'arrivée et vous pouvez tricher et prendre des raccourcis, car vous devez vous rendre à tous les points de contrôle étincelants.