Left-Right : The Mansion est un petit jeu qui raconte l'histoire d’un garçon, Billy, et de son chien Gigi qui s’est enfui dans un grand manoir. Il devra parcourir ce mystérieux endroit et tenter de trouver et de se rappeler du chemin qui le mènera à son chien ! Chaque pièce le mettra au défi avec un choix simple : gauche ou droite. Deux portes, mais une seule lui permettra d’avancer ; l’autre le ramènera au début.
Left-Right : The Mansion est un jeu de mémoire rempli d’étranges créatures et d’ennemis qui essayeront tous d’empêcher Billy de retrouver son chien Gigi. C’est un jeu 2D simple et amusant inspiré par les jeux classiques pour lesquels, même après toutes ces années, nous nous souvenons des séquences nous permettant d’éviter les coups ou d’avoir 30 nouvelles vies !
La mémoire humaine est une chose des plus fascinantes, et Left-Right : The Mansion va tester ses limites ! Serez-vous capable d’aider Billy à trouver Gigi ? Ou sera-t-il enfermé pour toujours dans ce manoir hanté ? Bon courage !