Legend of Ixtona
La paix était censée régner sur les terres d'Ixtona, après la fin d'une longue guerre sous le roi sage, jusqu'à ce qu'un complot et un complot soudain menacent à nouveau sa paix. Kyle, le prince d'Ixtona doit maintenant se lancer avec ses alliés dans une bataille qui décidera finalement du sort de son royaume.