Dans ce monde des nombres, utilisez de simples fonctions de correspondance et de fusion pour parcourir les nombres et votre propre sagesse pour créer une légende pour eux! Venez explorer les centaines de niveaux amusants et passionnants qui ne demandent qu'à être joués !