Suivez l'intrépide Petit Hameçon Rouge dans son voyage avec Moonwhale pour vaincre le monstrueux Skyfish !
Legend of the Skyfish présente de magnifiques tableaux peints à la main, des énigmes d'action complexes et des ennemis uniques. Explorez un monde gigantesque comptant 45 niveaux faits main et triomphez de boss géants.