Il s'agit d'un jeu de rôle fantastique à part entière avec des batailles excitantes au tour par tour. Lancez-vous dans des batailles de commandement avec jusqu'à 10 alliés et votre propre stratégie en utilisant vos compétences. La belle animation de pixels et d'art ne sont pas seulement présents dans les combats, mais aussi lors de vos aventures dans l'immense monde ouvert ou les donjons ! Partez à la chasse aux trésors pour améliorer votre statut, participez aux quêtes secondaires et accélérez les batailles pour devenir le nouveau héros légendaire ! Un grand conte fantastique est prêt pour que vous sauviez le monde !