Les Aventures de Bertram Fiddle est un jeu d’aventure de type point-and-click hilarant rempli de sous-entendus qui associe le gameplay traditionnel de ce type de jeu à des éléments d'action intense, concocté avec amour par Rumpus Animation.
Dans une version décalée d’un Londres victorien habité par des personnages étranges au nez encore plus étrange, Bertram Fiddle, grand explorateur autoproclamé, se retrouve dans le pétrin. Aidez-le à rassembler des indices et à traquer l’insaisissable tueur en série connu sous le nom de Geoff le Meurtrier avant qu’il ne frappe à nouveau.