Les Aventuriers du Rail
Ce n'est que le Début… — Construisez votre réseau ferroviaire à travers l'Amérique du Nord et l'Europe, et préparez-vous pour de nouvelles extensions! Celles-ci incluront des favoris des fans ainsi que quelques ajouts surprises exclusifs au jeu numérique.