RECRUUUUE ! Le Bureau des expéditions est la principale entreprise de livraison de la galaxie. Depuis des centaines d'années, nos clients nous font confiance pour leur livrer leurs colis, sans soucis. Et maintenant, vous faites partie de cette magie de la livraison.
En tant que recrue de la division Levelhead, vous êtes responsable de la formation de votre robot GR-18 pour tout scénario de livraison possible. Créez des N.I.V.E.A.U.x ou « Nouvel Instrument de Validation des Employés Accessoires ou Uniques », avec l'éditeur de niveaux intuitifs de l'atelier, puis publiez-les pour que le monde entier puisse en profiter.
Concevez d'incroyables bidules et machines, façonnez des expéditions aventureuses qui demandent intelligence et muscles pour les terminer, ou créez simplement une scène musicale relaxante pour que les autres amateurs de Levelhead se détendent. Une fois votre niveau terminé, partagez-le avec le reste du monde… et accumulez des abonnés ! La division Levelhead est équipée de systèmes performants de tri et d'abonnements, vous pourrez donc toujours trouver les meilleurs niveaux récents créés par vos collègues.
Et n'oubliez pas le parcours de formation ! Plus de 90 niveaux faits main qui offrent une variété de défis et de surprises pour vous donner des idées créatives.