Dans un monde peuplé de manchots vikings, de zombies et de yétis hipsters, survivre demande beaucoup de talent. Par chance, un champion antique doté d'une arme élégante a été invoqué pour apaiser les dieux et rétablir l'équilibre de l'univers.
Courageux Germanaute, armez-vous de votre lance lumineuse et traversez des terres sorties tout droit des mythes germaniques. Survivez avec style et gagnez en puissance en combattant pour la gloire et pour divertir les dieux tout-puissants.
Combattez vos ennemis d'un tir en pleine tête, exécutez des attaques sehr spezial et générez de zuper combos pour améliorer votre score et impressionner vos amis !