Life is Strange 2
Un incident traumatisant a éveillé la télékinésie de votre petit frère, Daniel, vous obligeant à fuir votre foyer, la police à vos trousses !
Vous serez en sécurité si vous parvenez à atteindre le Mexique, mais le voyage sera riche en détours, en joie, en émerveillement, et en danger. Ce voyage liera Sean et Daniel pour toujours... ou les séparera à tout jamais.