Life of Slime
Slami, qui n'est pas allé à l'université, se rend à Intown pour essayer de trouver sa propre voie spéciale dans la vie. Cependant, ce chemin sera long et difficile, on ne peut pas prévoir CE qui va se passer sur ce chemin, une vie trop brillante désirée par Slami.
À Intown, vous rencontrerez des personnages comme Slami, tous différents les uns des autres, chacun avec ses propres désirs et son propre long chemin. Allez-vous les accompagner sur ce chemin? C'est à vous de décider.
Dans cette aventure, vous devrez interagir avec le monde des slimes. Le jeu ne nécessitera pas beaucoup d'efforts de votre part, mais il a quelque chose pour vous surprendre. Les joueurs curieux pourront explorer pleinement ce monde rempli de divers secrets.