L'aventure commence !
Dan est un aventurier maladroit qui risque tout pour résoudre la légende des livres jumeaux en explorant la ville abandonnée de Red Pines.
La légende raconte qu'un artiste talentueux a reproduit le Livre des Esprits, et que la réplique était si parfaite que le personnel du musée a laissé l'original par erreur lors de l'évacuation de Red Pines. Après avoir découvert la légende, Dan décide de vérifier si elle est vraie, et de récupérer le livre si c'est le cas.
Rejoignez Dan dans cette quête ludique et familiale et stimulez son goût de l'aventure.