Au début de l'hiver, Rouge le garde du corps a accepté la commande de la noble dame majordome Hannah, pour protéger la noble jeune femme Claudia pour ses vacances au Poste du Lys à la frontière nord.
Là, ils ont rencontré le serviteur Ling, le serviteur Karl, le maître de poste Patra et l'étrange poète Frank.
Au fil du temps, Red, Claudia et Ling apprennent à se connaître, les deux filles se rapprochent.
Pour un simple poste isolé au fin fond d'un pays montagneux, quel genre de secret est caché ?
Dans le coin de l'espace profond et infini de votre cœur, vous souvenez-vous du parfum qui vous emmène dans vos rêves ?