TOUT LE MONDE PEUT JOUER
Linelight est un jeu de puzzle élégant et minimaliste se déroulant dans un univers de lignes. Ses puzzles éveilleront votre esprit au son de la musique qui envahira votre corps, vous donnant une douce et relaxante euphorie. Linelight est pour tous les joueurs, peu importe leur âge ou leur niveau d’expérience.
Le mouvement est votre unique action possible. Que vous ayiez joué des centaines de jeux ou que ce soit votre premier, Linelight vous procurera une expérience intuitive et gratifiante.
Traversez 6 mondes et plus de 200 puzzles uniques, chaque nouveau monde est plein de curiosités variées et profondes, une série de curieuses découvertes et de surprises. Un festin attend les joueurs qui recherchent des secrets cachés et des défis toujours plus grands.
Vous vous ferez des amis pour toujours durant votre périple. Vous apprendrez à coopérer et dépasser les obstacles ensembles. Une relation basée sur des barres de lumières sans échanger un seul mot.