Little Army est un jeu où seuls les plus forts survivent et progressent !
Little Army est un jeu de combat automatique dans lequel de puissants souverains insectes s'affrontent pour le pouvoir. Chaque faction possède ses propres capacités et effets au combat, et les tyrans fournissent différentes aides à leurs armées. Développez vos rangs et écrasez vos ennemis.
Choisissez votre Tyran et écrasez vos ennemis ! Personne ne doit survivre à votre fureur ! Chaque tyran maîtrise une faction avec des capacités spécifiques, nourrissez votre fureur pour déchaîner la colère du tyran sur vos adversaires.
"Si vous connaissez la taille de votre ennemi, vous saurez à quelle hauteur vous devrez sauter.