Une légende ancienne, un château ensorcelé entouré de ronces, une forêt habitée par de drôles de créatures enchantées, une douce princesse qui y dort... et bien évidemment, un prince intrépide !
Voici ce qui vous attend dans Little Briar Rose, une aventure singulière aux graphismes tout en vitraux, où le joueur doit aider une dynastie entière de princes à accomplir leur quête. Mais prudence, car beaucoup essaieront, mais un seul l'emportera !