LogiKing est un jeu où vous utilisez les effets de 10 cartes numérotées de 0 à 9 et déduisez les cartes cachées de votre adversaire !
Les règles sont simples mais approfondies pour permettre une réflexion stratégique et tactique contre votre adversaire. Montez sur le trône et devenez le roi de la logique !
Une fois que vous êtes prêt, mettez vos capacités de raisonnement logique à l'épreuve dans un match multijoueur !