Logic Puzzle Collection est un jeu de puzzle qui propose trois styles distincts de puzzles logiques. En mode Sudoku, le joueur est chargé de remplir un champ 9 x 9 avec des nombres de 1 à 9, de sorte que chaque ligne, chaque colonne et chaque sous-champ 3 x 3 contienne exactement une occurrence de chacun des nombres 1 à 9.
Permudoku est une variante du puzzle Sudoku classique, où au lieu de chiffres, les couleurs doivent être placées sur un 9 x 9 de telle sorte que chaque couleur apparaît exactement une fois dans chaque colonne, ligne et sous-champ 3 x 3. Cependant, depuis le début, tous les champs sont déjà colorés, la tâche du joueur est de permuter les champs jusqu'à ce que les couleurs soient correctement réparties. Les deux modes de jeu incluent cinq niveaux de difficulté différents avec 100 puzzles chacun, pour un total de 1000 puzzles.
Enfin, dans Nonodoku, le but du joueur est de produire une image en pixels en utilisant les indices numériques. Le joueur est présenté avec une grille de cases blanches. Les chiffres sur le côté et au-dessus indiquent combien de cases doivent être colorées en noir dans une rangée. Chaque nombre signifie une ligne continue de cases noires, entre les cases noires pour deux nombres successifs, au moins un espace doit rester blanc.