Survivrez-vous assez longtemps pour être couronnée ?
Être princesse n'est pas une mince affaire. Être reine l'est encore moins. Surtout lorsque vous n'avez que quatorze ans et que vous héritez du trône suite à la disparition prématurée de votre royale mère.