Loopindex
Il est temps d'explorer le pays virtuel de Loopindex ! Ses vastes territoires inexplorés regorgent d'énigmes à résoudre ! Jouez seul, ou faites équipe avec un ami robot, et appuyez-vous sur votre sens de la logique et du timing pour franchir chaque zone.
Particulièrement exigeant, ce jeu mettra votre ingéniosité à l'épreuve tandis que vous explorerez le « mécanisme de boucle » inédit qui est au cœur du gameplay.
Vous vous lancerez dans des niveaux riches en pièges et en découvertes, vous vous lierez d'amitié avec des créatures virtuelles et vous affronterez même des boss sympas.