Loot Hero DX
Viens à bout des monstres et deviens le héros de cette quête fantastiquement épique ! Un dragon légendaire terrorise la population. Les villes sont mises à feu et à sang, et les créatures démoniaques du monde entier reviennent à la vie grâce à la magie noire.
Tu affronteras une grande variété d’ennemis, tandis que tu accumuleras ton butin. Tu auras également des succès à déverrouiller, ainsi que tout un bestiaire à découvrir.