Invitée par un homme excentrique à participer à un projet dans un vieil hôtel quelque part en Europe centrale, une femme se retrouve impliquée dans un jeu d'illusions, toujours plus dangereux et surréaliste.
Vous voici à votre tour convié à plonger dans cet univers parallèle, au cœur d'un mystère non linéaire constitué d'une multitude de casse-têtes uniques qu’il vous faudra surmonter pour espérer résoudre l’énigme de Lorelei and the Laser Eyes.