Lost Dream raconte l'histoire de votre ami qui a été emmené par des humains. Vous vous réveillez un jour déterminé à la sauver. Explorez jusqu'où un renard irait pour sauver son ami. Voyagez à travers le monde, découvrez le chemin pour changer votre vie.
La conception graphique est l'une des choses les plus importantes dans ce jeu avec la bande originale. L'un des principaux objectifs est de rendre le joueur détendu et de lui offrir une expérience qu'il n'oubliera pas.
La durée du jeu est assez courte, tout découvrir ne devrait vous prendre qu'une heure au mieux, mais la vitesse sera beaucoup plus rapide.
Une information secondaire importante est que le jeu n'inclut pas de système de sauvegarde, car il est très facilement jouable en une seule fois, alors gardez cela à l'esprit avant de commencer le jeu.