Jusqu'où un père est-il prêt à aller pour sauver la vie de sa fille ? S'il s'appelle Fenton Paddock, très loin : quand, en 1956, cet éclaireur de la British Army apprend l'enlèvement de sa fille Gwen en pleine mission dans le canal de Suez, il embarque pour une dangereuse équipée loin derrière le rideau de fer. À ses côtés, une alliée : Anna, chasseuse de nazis. Il devra non seulement empêcher la Guerre froide de prendre un coup de chaud, mais aussi choisir entre sa vie et celle de sa fille.
Savourez un classique du point-and-click avec ses graphismes 3D de toute beauté, son histoire menée tambour battant par un doublage en anglais et en allemand, ses tâches et énigmes variées, le tout jouable au choix au Joy-Con, à la manette ou avec l'écran tactile. Suivez une histoire fascinante qui vous tiendra en haleine pendant de nombreuses heures.