Quel est le plus effrayant pour Susan la Guerrière: une divinité antique maléfique et vengeresse, ou son propre fils en colère et rancunier?
’’Lost Lands: Rédemption" est un jeu d’aventure dans le genre des Objets Cachés, avec beaucoup de mini-jeux et de puzzles, des personnages inoubliables et de quêtes passionnantes.
Susan passe son temps dans les Terres Perdues, essayant d’y maintenir l’ordre. Mais une dangereuse relique a été découverte sur Terre, donc elle doit retourner dans sa patrie.
Cependant, en raison du décalage de temps entre les deux mondes, Susan était absente beaucoup plus longtemps qu’elle ne l’avait prévu. Malheureusement, cela n’est pas passé inaperçu. Son fils Jim est en colère contre elle à cause de sa disparition soudaine.
Susan veut résoudre le problème aussi vite que possible pour rétablir l’ordre dans le monde, mais son plan ne fonctionnera jamais. Maintenant, Jim est impliqué dans les aventures de sa mère contre sa volonté.
Jim pardonnera-t-il et acceptera-t-il sa mère pour qui elle est? Susan priorisera-t-elle sa famille aux dépends de sauver le monde et d’une vie pleine d’aventures sans fin?
Résolvez les mystères du temple secret et trouvez l’artefact magique d’une ancienne divinité.